• Mission du collège

Le Collège Boboto est une école catholique dirigée par les Pères de la Compagnie de Jésus.
    Son éducation vise à aider les enfants à devenir de vrais chrétiens, dotés d’un caractère équilibré et d’une intelligence ouverte. Nous voulons les aider à découvrir et à développer les valeurs chrétiennes : la générosité, l’oubli de soi, le service désintéressé, l’attention aux autres, particulièrement aux plus faibles et aux plus démunis.
    Cette formation ne peut être entreprise et aboutir que si la famille et l’école collaborent sincèrement. C’est en famille que l’enfant apprend les premiers éléments de la foi chrétienne et est initié aux premières attitudes de respect et de service des autres.
    Notre éducation vise aussi à aider les enfants à former leur intelligence dans un esprit critique et inventif.